Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A lire avant de posté

Aller en bas 
AuteurMessage
Rænji
Admin
Admin
Rænji


Messages : 1537
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 39

A lire avant de posté Empty
MessageSujet: A lire avant de posté   A lire avant de posté Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:41

Avant de postuler pour intégrer notre guilde merci de bien respécté cet exemple (à copier coller sur votre candidature)
Tout post non remplie ne sera pas pris en compte,merci de faire un nouveau topic et non a la suite de celui-ci

Tout d'abord, veuillez impérativement au bout de votre titre ajouter un (W) pour spécifié que vous postulé bien pour la partie World Of Warcraft

Dans le jeu :

-nom :
-classe :
-Spé :
-Lv :
-métier (s'il y en un) :
-comment j'ai connu la guilde :
-quel objectif je vise :
-Pourquoi avoir postulé chez nous :
-combien de personnage à mon actif :
-disponibilité :
-déjà jouer à un MMO ? si oui lesquels :
-Expérience WoW :
-Stuff Actuel :

Dans la vie :

-prénom :
-âge :


Afin de terminer votre candidature veuillez rajouter un texte pour vous présenter à votre façon.

(Le joueur sera accepter uniquement si tout les Maîtres vote en sa faveur, un seul -1 suffit a refuser la candidature, une fois les +1 confirmer une entrevue avec un des Maîtres ou le Maître Fondateur sera faite via le Mumble, les Maîtres ont 3 jours pour voté, au delà le vote et fermer et leurs éventuel -1 ne sera pas pris en compte, merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.1fr1.net
 
A lire avant de posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Of Warcraft :: ¤Recrutement¤-
Sauter vers: